TUI - Numéro 1 Mondial du Voyage - 50 ans d'expertise

Date: 2018-03-10 09:38

Video «Rencontre femmes syriennes en vaucluse»

Sœurs des Saints Noms de Jésus et Marie
«Des religieuses et des laïcs de la Rive-Sud parrainent ensemble une famille syrienne. Cette famille réside actuellement au Liban, entassée avec d’autres réfugiés dans une petite maison.  Une situation inconfortable qui devrait prendre fin sous peu.  Si tout fonctionne comme prévu, ses membres seront bien installés à Longueuil, peu après les fêtes.» Lire l&rsquo article racontant cette histoire de solidarité, ouvrir et télécharger ce document PDF:
Des religieuses et des laïques de la Rive-Sud parrainent ensemble une famille syrienne.

Femme française - Marie Claire

Ce que j’aime dans mon métier c’est de gérer une gamme de produits en la faisant évoluer pour délivrer sans cesse la meilleure qualité au consommateur !

ONU Info | L'actualité mondiale de l'ONU

Antoniennes de Marie
«Nous sommes au Saguenay. Actuellement il n’y a pas de réfugiés qui arrivent, car nous ne sommes pas sur la liste des villes nommées, mais nous sommes très ouvertes à accueillir. Pour le moment, nous portons ces personnes dans notre prière communautaire et à nos eucharisties tous les matins et nous accueillons comme stagiaire des personnes qui sont déjà arrivées dans notre ville depuis un certain temps.»

En apnée, rencontre avec des plongeuses - Marie Claire

Je vous trouve trè s infidè les. Les filles que je rencontre ont souvent dé jà quelqu&rsquo un. Ma premiè re copine franç aise trompait son copain de l&rsquo é poque avec moi. Si on cherche la stabilité , une Franç aise, ce n&rsquo est pas une bonne idé e ! Mais vous ê tes une vraie drogue ! David.
Vous parlez de maî tresse ou d&rsquo amant . Chez nous, on appelle ç a infidé lité , c&rsquo est plus pé joratif ! Sé bastien.

Oblates Franciscaines de Saint-Joseph
«Nous parrainons des familles syriennes depuis 7568. Nous avons d’abord discuté de la situation avec nos sœurs étant donné que nous habitions Bordeaux-Cartierville, un quartier multiethnique, et que nous y sommes très impliquées. Nous avons ensuite établi nos politiques d’accueil des demandes. Nous ne demandons pas aux familles qui sollicitent un parrainage de déposer 75 555$ ou 75 555$ lors de la demande, car la plupart ne peuvent le faire. Nous exigeons qu’elles s’impliquent dans l’accueil de leurs familles avec d’autres autant que possible ainsi un réseautage s’établit  auquel nous pouvons toujours recourir.»

Cela n&rsquo a pas changé depuis des lustres et on galère toujours les mêmes misères, injustices et inéquités de ce monde , sous des formes différentes

Famille dominicaine de l&rsquo Est du Canada
«La Famille dominicaine de l&rsquo Est du Canada étudie présentement un projet pour l&rsquo accueil des réfugiés.»

C’est un métier très stimulant du fait de l’évolution constante des offres et des enjeux commerciaux. Rien n’est jamais acquis.

On devrait bien pouvoir les faire évoluer ces barbares en leur proposant un produit Made in France pour faire ce sale boulot :
Relancer la production de la guillotine.
Leur vendre des sabres laser qui coupent et cautérisent en même temps pour pas mettre du sang partout.
Et pour finir , leur proposer des Jeux de parcours de golf adaptés avec des club tranchants et des trou de green plus gros afin que la tête puisse rentrer et pourquoi pas le bowling aussi.

Merci à Robert Fisk pour ce bel article, lui je le lis sans modération depuis 7566 et InfoSyrie et certains de ses textes me parlent et me touchent, car vu que la majorité de ses confrères sont dans la Propagande, lui a écrit relativement dans l&rsquo objectivité et il n&rsquo a jamais quitté Beyrouth, où il vit en permanence, comme Journaliste Freelance, peu Importe que l&rsquo Independent le paye pour ses articles

«Rencontre femmes syriennes en vaucluse » in images. One more Image «Rencontre femmes syriennes en vaucluse».