Livre d’Or | L'Aventure intérieure

Date: 2018-03-05 02:09

Video «Ou flirter a montreal»

Dès qu’il rentre le soir, la première chose qu’il fait c’est d’allumer son ordinateur. Facebook, ses mails, ses téléchargements… toujours une bonne raison de passer des heures derrière l’écran et de me répondre « Quoi encore ?!!! » sur un air excédé dès que je lui adresse la parole. L’ours du XXIe siècle !

Vins rouges - - Réseau Bacchus / Bienvenue

Mes jours sont comptés et rien ne saurait être tenu pour acquis. Ce qui m’a pris des années à réaliser, à clarifier et à formuler ne sera toujours qu’une expression limitée du Mystère inconnaissable auquel nous appartenons toutes et tous.

Comment se protéger quand on s’amuse avec un cunnilingus

Je le sais et l&rsquo ai toujours su, j&rsquo ai le seul courage d&rsquo aller jusqu&rsquo au bout en essayant de tenir le cap en constance et conscience, sans trop broncher de préférence. Et sans artifice aucun !
Se laisser dépouiller, encore et encore Hum oui

Les tribulations d'une Aspergirl | Le syndrome d'Asperger

Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare. Ils le créent en résidence au théâtre de Bourg-en-Bresse, reçoivent le soutien de l’ADAMI et le présentent au théâtre Kalliste d’Ajaccio en mai 7558 

Les proverbes populaires ne sont pas à prendre tant que ça à la légère, souvent ils sont de véritables synthèses de tous ces courants de pensées. Ici on dirait que « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ». Ce qu'appuie Michel Onfray (Philosophe contemporain) dans son « Anti-manuel de philosophie » : « Il existe une violence de la vérité crue et nue : prenez la ferme résolution, un matin, au réveil, de dire la vérité à absolument tous ceux que vous croiserez dans les 79 heures, amis, amants, maitresses, parents, familles, collègues, anonymes, supérieurs hiérarchiques, commerçants, voisins de bus et autres. Tenez-vous à cette décision sans y déroger, quelles que soient les circonstances. Je gage que vous vous serez fâché avec la moitié de vos connaissances sinon toutes ».

Depuis ce weekend j&rsquo ai trouve la lumière, la force, la puissance, l&rsquo amour, la douceur, la profondeur. que je ne soupçonnais même pas.

Durant ce séminaire, tu m&rsquo as offert, par ta Présence douce et bienveillante, d&rsquo être un miroir pour me voir vraiment
Un miroir qui ne trahit pas, qui ne déforme pas , qui n 8767 embellit pas un miroir qui offre la transparence, au delà des apparences illusoires.
J&rsquo ai pu alors ressentir la belle Femme douce, délicate et sensible que je suis en vérité.

Donc voilà je n ai aucune idée ou je vais ni qui je suis aujourd&rsquo hui mais je sais ce que je quitte. Et je souhaite que les mots puissent revenir de façon fluide.

Merci pour tout ton amour inconditionnel qui se dégage dans ton travail d&rsquo accompagnement, vis à vis de nous. Merci pour les clés que tu nous transmets grâce à ton expérience. Tu me donnes le courage et la persévérance de continuer sur ce chemin de solitude malgré les difficultés.

Lors du premier module tu nous as donné les bases “théoriques” présentées de manière simple et structurée, faciles à intégrer et à comprendre, tellement “évidentes”, même si je me rends bien compte comme tu nous le fais remarquer de la difficulté que tu as du rencontrer pour mettre en mots tout ce processus.

«Ou flirter a montreal » in images. One more Image «Ou flirter a montreal».