Médecine, sexe et pouvoir | Le blog de Borée

Date: 2018-03-03 07:34

8 ans plus tard je suis retournée chez le MG pour contraception Frottis + TV, la gentille MG enceinte m&rsquo a fait revenir 6 mis plus tard pour refaire un TV, et là j&rsquo ai définitivement renoncé, et décidé de faire juste le frottis tous les 8 ans.

Le Chant des Sorcières et La Reine - Ma Cabane en Alaska

Ce n&rsquo est quand même pas comme une relation qu&rsquo il aurait créée ici (elle serait douloureuse mais au moins réelle et pas basée sur une image de l&rsquo autre), d&rsquo où ma question, est-ce que certaines ne sont pas purement vénales, sans généraliser bien sûr ? Vu qu&rsquo elle connaît la situation et je comprends qu&rsquo elle a peut-être envie de changer de vie, mais pourquoi accepter un homme marié alors qu&rsquo en fait il est entre les deux et qu&rsquo elle n&rsquo a pas d&rsquo avenir avec lui. Bizarre ces relations lointaines et virtueles. Si quelqu&rsquo un, peut m&rsquo éclairer sans me lyncher (car cela m&rsquo est arrivé sur un forum et je n&rsquo ai pas compris alors que j&rsquo essaye de comprendre mon mari et son comportement). Merci à tous et soyez heureux.

Wonderbox

J&rsquo ai vu le soleil bas, taché d&rsquo horreurs mystiques,
Illuminant de longs figements violets,
Pareils à des acteurs de drames très antiques
Les flots roulant au loin leurs frissons de volets !

Thurn und Taxis | Les chroniques de Loulou

Merci de tous vos commentaires et témoignages. Sincèrement.
Certains sont bouleversants et montrent que les choses sont parfois encore pires que ce que je dénonçais.

Dire que je ne me suis jamais posé la question qu&rsquo il y avait une autre manière d&rsquo être auscultée qu&rsquo entièrement nue Ça ne me dérange pas mais je veillerais à en discuter avec le praticien quand j&rsquo aurais une fille.
J&rsquo avais lu avec beaucoup d’intérêt le choeur des femmes par ailleurs. Et j&rsquo y ai retrouvé des remarques formulées par des amies (l&rsquo examen au spéculum sur des jeunes filles vierges sans question préalable/ coup d&rsquo oeil pour vérifier ).

Les patientes qui ne me connaissent pas sont en général surprises quand je leur dis que ce n&rsquo est pas nécessaire de tout enlever tout de suite 😉

Moi aussi j’ai honte. Honte pour ma profession.
Vos témoignages sont terribles, effarants et émouvants.
Pour des professionnels attentifs et sérieux, combien d’autres authentiquement maltraitants ?

Ce que j&rsquo ai trouvé vraiment édifiant dans ce dialogue, c&rsquo est combien certaines de nos maltraitances pouvaient être perpétuées non pas parce que les soignants français seraient fondamentalement malveillants (il y a bien quelques connards sadiques dans le lot mais je suis sûr qu&rsquo ils sont minoritaires), mais parce que, tout simplement, ils n&rsquo interrogent pas leurs pratiques.
Même pétris d&rsquo une réelle volonté de bien faire, des soignants peuvent pourtant être maltraitants au nom du simple « on a toujours fait comme ça ».

A la suite de votre article, j&rsquo ai parlé avec les femmes autour de moi de la palpation des seins. De grosse voix sont alors monté disant qu&rsquo il était normal de la pratiquer, qu&rsquo il n&rsquo y avait pas de choix a laisser aux patients sinon personne le ferait puis tout le monde se plaindrait d&rsquo avoir un cancer non dépisté.

Bonjour Fred, content que mon blog te soit utile. 🙂
Pour ta question, la banque si tu gardes ton compte, donne procuration à quelqu&rsquo un de confiance si jamais il y a besoin. Pour les administrations, c&rsquo est au cas par cas je pense, contacte les si tu as des questions.
Tu peux aussi demander sur le forum pour avoir d&rsquo autres avis.

«Rencontre femme philippine en charleville-mézières » in images. One more Image «Rencontre femme philippine en charleville-mézières».