Rencontre femmes parisnnes en paris

Date: 2018-02-13 03:32

    Si Anna, Cécilia, Lucy et Anissa sont à première vue de jeunes et belles parisiennes comme il en existe tant, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont des mœurs très particulières concernant leurs activités nocturnes. En effet, une fois par semaine, les quatre inséparables amies partent assouvir ensemble des fantasmes à peine croyables dans les endroits les plus chauds de Paris. Ce soir, elles vous invitent à passer avec elles une extraordinaire nuit de libertinage et de débauche mondaine. Une nuit comme jamais encore vous n’en avez vécue…

    Ensuite, une fois entrées dans un club libertin très select, Cécilia se fera une joie de goûter aux délices du glory hole en suçant deux inconnus et en buvant leur semence. Mais ce n’est encore rien en comparaison avec l’initiation qui attend Lucy…

    Sodomies, gang bangs, doubles pénétrations et orgies, avec ces quatre libertines, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

    Même si elle a déjà passé une après-midi torride en compagnie de son mari et de son amant qui lui ont offert un trio anal sauvage, Anissa n’y coupera pas : ce soir, comme chaque semaine, c’est la soirée entre filles ! Une fois les quatre parisiennes réunies, elles partent pour une véritable nuit de folie au cours de laquelle Anna commencera par faire jouir un chauffeur de taxi avec sa bouche dans un parking souterrain.